Changement du système ERP

Le temps passe, nous changeons, … nous grandissons et nous nous développons. Depuis quelques années, nous utilisions l’ERP Adventi. Celui-ci arrivant à échéance, nous avons donc décidé de le remplacer par le logiciel Codial.

Ce nouvel ERP « Codial » devrait nous permettre d’être encore plus performant dans l’utilisation des données, la relation clientèle et dans nos processus d’informations. En marge de cet outil ERP, AES Groupe a investi dans un logiciel CRM, leader du marché « SalesForce ». Cet outil répond aux exigences que nous avions souhaité mettre en place, particulièrement pour notre filiale AES Assistance. De nombreuses améliorations restent à effectuer pour AES Environnement.

Pourquoi changer l’ERP ?

Après s’être lancé dans une grande campagne de modernisation et d’investissements comme l’achat de nouveaux véhicules, le développement de plusieurs sites logistiques (voir zones d’interventions), le basculement vers la suite Google, le changement de l’ERP était la suite logique de ces nouveaux changements. Avec l’ERP « Codial », nous nous dotons d’un nouveau système informatique qui remplace l’ancien logiciel « Adventi », qui avait plus de 8 ans. Grâce au nouveau logiciel Codial, nous devrions optimiser les flux d’informations entre nos services et proposer des informations plus précises à nos clients professionnels.

Aller en haut de la page

Ajouter l'application AES Groupe sur votre écran d'accueil en cliquant sur le bouton partager puis "Sur l'écran d'accueil" !